août 2005

16 août

et ca continue encore et encore

Bon et bien ma patite vie mexicaine continue. Ce week end je suis allée a Puebla avec les amis internationals, nous avons visité toute la journée, fais le marché, allé au quartier des artistes, a midi on a mangé dans un resto, c'était bien simpa, je mettrais les photos prochainement. La prochaine sortie avec les amis internationals se fait cet apés midi, il y a une sortie dans un centre commercial ou on peut jouer au bowling, aller au cine et manger, Le départ est a 16h, mais Marianna, une copine mexicaine, m'attend jusqu'a 16h50 pour qu'on rejoigne les autres ensemble.

Lire la suite...

12 août

Juste un petit billet vite fait pour vous donner l'adresse des photos

Voila, vous pouvez voir toutes les photos sur l'adresse suivante: http://www.patel.fr/gallery2/v/Mexique/
Mon prochain récit d evoyage un peu plus tard car pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps.
Bisous a tous!

10 août

Aujourd'hui Mercredi 10 Aoüt 14h20 Heure Mexicaine

Bonjour à tous, voici quelques nouvelles de moi. Alors ça y est j'ai trouvé mon appartement, et j'y loge meme depuis 2 nuits, il est trop mimi, au rez de chaussée il y a le salon et la cuisine, tout dans la meme pièce. Ensuite à l'etage il y a la chambre avec une grande penderie (je peux accrocher tous mes vêtements cest trop la classe! lol) et puis il y a la petite salle de bain. Promis je fais des photos et je les envoie des que je peux :)

Lire la suite...

06 août

Premier Billet

Un message rapide pour dire que je suis bien arrivee. Je raconterai en detail mon arriver plus tard. En tout cas la France me manque, mon cheri me manque, mes amis et ma famille aussi... mais bon la phase deprime va surement passer. Pour le moment je suis à la recherche d'un appartement, c'est pas vraiment facile mais je vais bien réussir à m'en trouver un sympa. Je suis actuellement dans une auberge, il y a 2 chambres de 6 lits chacunes, c'est une ambiance sympa, il n'y a que des étudiants, beaucoup de français, une autralienne et un autralien. On pourrais comparer ce lieu de passage à une sorte d'auberge espagnole.
je réécrirais bientôt pour donner plus de nouvelles promis. Gros Bisous à la France et surtout à mon cheri ;)