septembre 2006

28 sept.

L'histoire du Dahu!

Un soir, après une soirée pleine d'émotions chez Rapha, Sophie (ma petite grande sœur d'anniversaire ;)) à soulever un sujet très intéressant. Qu'est ce que l'histoire du Dahu exactement?? Et oui, on en entend beaucoup parler mais, enfin moi en particulier et à croire que So aussi, on ne sait pas vraiment ce qu'est le Dahu.
Je me suis souvenue de cette interrogation grâce à un prospectus qui vante un service (qui peut être très intéressant ;)) qui s'appelle "SOS apéro" dont je vous parlerai surement dans un autre post. Ici n'est pas le sujet. En regardant le prospectus de bas en haut, de gauche à droite, en diagonale et de travers, je me suis arrêtée sur la liste des sponsors de ce service et là il y avait: Le Dahu - guide de Grenoble - www.ledahu.net . "Tiens, justement je me souviens d'une interrogation intéressante de So qui m'a dit la dernière fois qu'elle ne savait pas ce qu'était exactement le Dahu, alors allons voir ce site qui porte bien son nom" me suis-je dis!
C'est donc parti pour l'histoire (après tout ce blabla pour rien vous allez enfin pouvoir rentrer dans le vif de sujet! "Ouf" se disent ils d'un air soulager et à moitié démotivé de lire mon post!)

Lire la suite...

24 sept.

Mes deux premiéres semaines de cours.

Et voila, le 7 septembre on m’a finalement confirmer la validation de mon année au Mexique, je donc aujourd’hui Licenciée en Economie et Gestion avec mention Assez Bien, vraiment, il n’y a qu’une chose à dire, je suis super contente, vraiment je commençais à ne plus y croire. Cela a été un soulagement lorsque C. Emery m’a dit que ça y est, je n’avais plus de soucis à me faire, mon année a été validé et je pouvais enfin rentrer en 1ére année de Master !

Lire la suite...

16 sept.

Celle la je la trouve bien bonne! :)

Que boire?

« Il a été prouvé par de grandes études scientifiques que si nous buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d'un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en trois mots :

1 KG D'EXCREMENTS.

Lire la suite...

04 sept.

La historia del pequeño Nicolas!

Una pequeña historia que me hizo mucho reir! Como podemos ver, los niños pueden ser muy intelegentes!

Lire la suite...

03 sept.

L'histoire du petit Nicolas

Une petite histoire qui m'a fait bien rire, les enfants sont tout de même bien intéligent ;)

Lire la suite...