La Boutique La Petite Fée Qui Cloche

Fil des billets - Fil des commentaires

02 sept.

OUVERTURE OFFICIELLE DE LA BOUTIQUE LA PETITE FEE QUI CLOCHE!!!

Grande Nouvelle !

Mes premiers objets destinés à la vente ont été mis en ligne aujourd’hui même ! Je déclare donc la boutique de La Petite Fée qui Cloche officiellement ouverte !

Bien sûr d’autres articles arriveront prochainement.

Les deux objets mis en ligne aujourd’hui sont :

Un petit carnet (7cm *10.5cm) : à l’origine j’ai crée ce carnet pour l’anniversaire de ma meilleure amie car le petit album que j’avais commandé pour ses Instax Mini n’avait pas été livré à temps pour la soirée. Finalement le rendu m’a beaucoup plus et je me suis dis pourquoi pas en vendre sur la boutique !

Le carnet contient 40 feuilles de couleur écru et avec un effet satiné, les couvertures sont des feuilles cartonnées pour avoir plus de tenue et le tout est relié à l’aide d’une reliure style japonaise.

Le carnet est 100% fait à la main et imaginé par moi-même. Comme dis plus haut, il peut parfaitement servir pour coller ces photos Instax Mini. Une belle alternative aux autres albums vendus dans le commerce.



- un Porte-thé « Tea in the Pocket » (nom trouvé par moi, j’aime bien ;)) : c’est en parcourant des sites anglophones que j’ai eu l’idée de ce porte-thé. Dés que j’ai vu l’idée j’ai tout de suite pensé à mes copines et ma maman qui sont grandes fans de thés tout comme moi. J’ai donc crée un petit patron muni de mes sachets à thé pour le gabarit et c’était parti.

Tea in the Pocket sera se glisser parfaitement dans votre sac à main afin d’avoir toujours du thé sur soi, car rien de plus frustrant que d’aller chez une personne et de l’entendre dire « désolée nous ne buvons pas de thé, du coup je n’en ai pas ». Avec votre Tea in the Pocket il ne vous restera plus qu’à chercher une tasse d’eau chaude pour pouvoir déguster votre thé à tout moment.